Webloyalty | Panel

Webloyalty | panel

Webloyalty (Panel-web) offre de nombreux avantages aux abonnés fidèles des programmes. Sur le programme « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages, des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. Via son programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à tous les membres plusieurs privilèges destinés aux loisirs.

S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients profitent de 10 € de remise sur le site partenaire. Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont de ce fait encouragés à acheter une nouvelle fois. De nouvelles formules sont ponctuellement rajoutées pour les abonnés des huit-cents partenaires.

Tous les membres ont l'opportunité de bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour leurs emplettes online et offline. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents de bénéficier de multiples privilèges. Les adhérents reçoivent un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant faisant partie du réseau de l'expert e-marketing. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, auprès de 800 e-commerces.

Webloyalty, un spécialiste international

Fort de trente-deux nationalités, le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en forte croissance. Les acheteurs bénéficient de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty. La monétisation d'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty.

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Deux programmes de vente en ligne ont été conçus par le groupe. Parmi les portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante. « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty dédié aux loisirs.

Nos Sujets