Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Toute l’année, les e-boutiques de Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) donnent accès à des bons plans. La société dispose d’un programme destiné aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Dans le cadre des programmes du groupe, les membres bénéficient d’offres spéciales, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres de remboursement différé. Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à visiter les e-boutiques de Webloyalty.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Les clients profitent de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty. Avec le groupe, les consommateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont encouragés à refaire des achats. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! De nouvelles formules sont régulièrement rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires.

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes de la société Webloyalty. En plus d’une vaste sélection de sites internet destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant hors taxes peut être attribué aux abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ».

Webloyalty, un spécialiste international

Le groupe fournit un bouquet de prestations qui permet aux e-commerçants d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty a été créé en 1999 aux USA et est entré sur le marché français en 2008. Les consommateurs profitent de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty. Fort de 32 nationalités et d’une implantation dans différents pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Les abonnés ont la possibilité de se voir offrir un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Via « Remises et Réductions », le programme de cash-back offre à ses membres de bénéficier de différents avantages. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de bénéficier de 10% de reversement minimum sur le total hors taxes de leurs dépenses, chez 800 commerçants en ligne.

Nos Sujets