Webloyalty International SàRL

Webloyalty international sàrl

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être accordé aux abonnés de Webloyalty (Web-cash.net - Webloyalty) sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose à ses membres plusieurs avantages dédiés aux loisirs. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment.

L’expertise Webloyalty

L'entreprise Webloyalty met à la disposition des clients une équipe d’experts en marketing online. Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec la société. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode A/B testing pour optimiser les résultats des annonces display du client.

Les portails e-shopping du groupe Webloyalty

Les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus en incitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de Webloyalty. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Le groupe a conçu deux programmes e-shopping.

Webloyalty : ses points forts

Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés et accompagne la croissance de ses partenaires. Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus. Les collaborateurs sont guidés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Pour les e-commerçants, être partenaire engendre des gains considérables !

Les avantages Webloyalty

Les clients des huit-cents sites partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, fréquemment mises en ligne. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de ristourne sur le site partenaire. Pour la présentation d'une simple publicité de ses sites e-shopping, le groupe rémunère les sites e-commerce. Les acheteurs des sites e-commerce sont incités à acheter de nouveau sur leur site. Eh oui, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty.

Nos Sujets