Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | le blog

La société Webloyalty et ses différents programmes de vente en ligne

Les e-boutiques de Webloyalty (cash-blog.net/) donnent accès à des bons plans. L'entreprise a mis en place deux programmes e-shopping. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales. En incitant les internautes à visiter les e-boutiques Webloyalty, ses partenaires peuvent booster leurs revenus.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les abonnés peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou des conseils bien-être. Chaque adhérent peut bénéficier de plusieurs avantages dédiés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de la société. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous les types de terminaux mais également de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux. Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le partenaire, permettent d’optimiser les résultats des publicités, en effectuant notamment des opérations d’AB testing.

Tous les adhérents peuvent bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour tous leurs achats on et offline. « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de bénéficier de nombreux privilèges. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de profiter de 10% de cash-back minimum sur le montant HT de toutes les dépenses réalisées, dans 800 e-commerces.

Les atouts du groupe Webloyalty

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des gains plus qu’appréciables ! Le groupe épaule ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau international. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus.

Fondé en Amérique en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008. Le groupe permet aux consommateurs de bénéficier de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de centaines de sites. Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance, grâce à ses 32 nationalités. Les sites e-commerce peuvent générer des revenus additionnels grâce à Webloyalty.

Nos Sujets