Webloyalty - Affiliates

Revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Avec le groupe, les acheteurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont de ce fait invités à refaire des achats sur le site. Les commerçants en ligne décuplent leurs revenus grâce au partenariat offert par le groupe. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de rabais sur le site partenaire.

Webloyalty, un spécialiste international

Webloyalty a été créé aux USA en 1999 et est entré sur le marché français en 2008. Le groupe est le leader mondial dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de bénéficier d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites. Les commerçants en ligne peuvent générer des gains additionnels grâce à Webloyalty.

Webloyalty permet à tous les abonnés de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation effectuée sur le site web lafourchette.fr. Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages ou des conseils bien-être. En plus des différents sites web destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient également d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet.

À travers « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses adhérents la possibilité de cumuler différents avantages. Avec son offre « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing met à disposition un vaste réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne ! Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de profiter de 10% de cash-back minimum sur la somme hors taxes de l'ensemble des achats effectués, auprès de 800 commerces online. En tant que membre, il est possible de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour ses achats on et offline.

L’expertise de la société Webloyalty

La société Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les lois et réglementations appliquées. Afin d'augmenter la performance des campagnes display, l'équipe commerciale du groupe prend en considération les caractéristiques des partenaires e-commerçants. Des experts en netmarketing sont à la disposition des clients de Webloyalty.

Nos Sujets