Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Via le portail « Remises et Réductions », Webloyalty (Cliquez ici) propose un accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne ! Tous les adhérents ont la possibilité de bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour sécuriser leurs achats online et offline. Pour 15 € mensuels, les adhérents bénéficient d’un programme de reversement moyen de 10% sur la somme hors taxes de leurs futurs achats effectués depuis le portail.

Le spécialiste international Webloyalty

Webloyalty donne la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Le groupe donne l'occasion aux e-commerçants d'engendrer des revenus supplémentaires. Fondé aux États-Unis en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Le groupe offre un bouquet de services qui permet aux e-commerçants d’augmenter le taux de ré-achat.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Leur savoir-faire permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller les clients sur n'importe quel support digital. La société Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique spécifique pour mettre en place un partenariat avec la société. Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des spécificités des clients e-commerçants.

Les programmes de vente en ligne de la société Webloyalty

Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à accéder aux portails e-shopping de Webloyalty. La société dispose d’un programme dédié aux loisirs, dénommé « Loisirs et Privilèges ». « Remises et Réductions » est le programme de l'entreprise Webloyalty dédié aux achats de la vie courante. La société a établi 2 programmes d'achat en ligne.

Nos Sujets