Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

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Le groupe Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les portails e-shopping de Webloyalty (Visiter le site internet Web-french.net sur Webloyalty) tout au long de l'année. Dans le cadre des programmes proposés par la société Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, d’avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres de remboursement différé. L'entreprise a conçu 2 programmes d'achat en ligne.

Comment marche le portail « Loisirs et Privilèges » ?

Tous les inscrits bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus d'une vaste sélection de sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Vous trouverez sur le programme « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou des conseils bien-être. Chaque adhérent peut jouir de plusieurs avantages destinés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Les clients des 800 partenaires peuvent bénéficier de nombreuses offres, ponctuellement mises en ligne. Le groupe verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont incités à refaire des achats. Le partenariat offert par Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d’accroître leurs gains.

Le savoir-faire de la société Webloyalty

L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques de chaque client e-commerçant afin d’améliorer la performance de ses annonces display. Une équipe d'experts en netmarketing est à la disposition des clients du groupe. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne nécessite aucun développement technique spécifique de la part du client.

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